PARTEZ A LA DECOUVERTE DU METIER DE CERAMISTE PARTOUT EN FRANCE

DU 11 AU 19 JUIN 2022

Les 13 et 14 octobre 2018 pendant tout un week-end les céramistes français vont faire découvrir au grand public les multiples facettes des métiers de la terre.

Expositions collectives, portes ouvertes d'ateliers, démonstrations de cuisson, de tournage, de décors, conférences, animation pour adultes et enfants, chacun aura à cœur d'utiliser tous les moyens pour que ces journées couvrent le large spectre du métier de céramiste et pourquoi pas créer des vocations !

Pour cette 13ème édition, le Collectif National des Céramistes souhaite faire de ces Journées Nationales de la Céramique un événement phare partout en France.

Le Collectif National des Céramistes coordonne et subventionne ces journées qui ont pris leur essor, désormais en biennale. L’Allemagne leur emboîte le pas depuis peu, témoignant de l'intérêt du public pour ce métier d'art.

LISTE DES EVENEMENTS

Pour les dernières inscriptions, n'hésitez pas à contacter Hélène Loynet Tardy : poteriedebordenoud@orange.fr