Nous rejoindre

Adhérer au Collectif National des Céramistes, c'est rejoindre plus de 700 adhérents professionnels.
Dans un état d'esprit résolument solidaire, c'est s'engager pour la défense, la valorisation et le développement économique du métier de potier-céramiste.
Si votre association est membre, vous aurez accès aux outils élaborés par le CNC (synthèse concernant la règlementation MCDA, Rendez-vous Professionnels de la céramique, enquête sur les marchés de potiers, etc.)

Seules les associations de potier(e)s céramistes professionnels peuvent adhérer au CNC en tant que membre actif.

Pour faire adhérer votre association, vous devez remplir le formulaire et transmettre les statuts de votre association ainsi qu'un courrier expliquant les raisons qui motivent votre demande à secretariatcollectif@gmail.com.

Les associations comprenant des adhérents autres que des potiers professionnels, mais dont l’objet statutaire est de promouvoir la céramique d’une manière ou d’une autre et de nature à soutenir le  Collectif national des Céramistes dans la poursuite de ses buts ou dans la réalisation de certaines de ses actions, peuvent adhérer en tant que membre associé. Toute candidature sera soumise à l’approbation du conseil d’administration

formulaire

Vous pouvez consulter dans les statuts du CNC la section sur l'adhésion (Article 6 - Adhésion au « Collectif »)
et prendre connaissance du courrier de la Présidente du CNC pour les modalités d'adhésion : Adhesion asso 2021  : Adhesion asso 2021 lettre (246.82 Ko)